• Tia et Eligold

    Bonjour !

    J'ai dessiné pour mon amie Eiram qui a une page Facebook deux de ses personnages ! Tia, une petite fille et Eligold que j'avais déjà dessiné en plus vieux. Ils font partis d'une histoire inventée par ma chère Eiram mais qui n'est pas encore vraiment écrite pour l'instant ^^.

    Je suis assez contente de ce que j'ai fait, honnêtement !

    Vous pouvez retrouver le dessin sur DeviantArt!

    Tia et Eligold

    Le seul souci, c'est le scanner ! Vu que mes couleurs étaient assez légères, les peaux étaient devenus blanches et pour retrouver à peu près le véritable rendu, j'ai du baissé l'exposition de l'image. C'est pour ça que le fond est gris comme ça ^^...


  • Commentaires

    1
    Manmangas13
    Dimanche 16 Avril 2017 à 12:20

    Eh beh y sont drolement sympas ces deux là :3 Continues comme ça, c'est  toujours un plaisir de voir tes dessins ! ^^

      • Dimanche 14 Mai 2017 à 11:34

        Mici x3

        Les personnages de mon amie sont vraiment attachants, j'adore les faire **

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :