• Trois nouveaux dessins extraits de mon nouveau carnet !

    Bonjour !

    Récemment, j'ai fini mon ancien carnet (avec plus de cours que de dessins, mais passons ;; ). Et, j'en gardais un de côté. J'ai enfin pu commencé celui-là que je trouve adorable... pour vous le décrire, c'est un carnet (format A5, vu que moi j'adore faire petit) dans les tons roses. La couverture rigide est une photo de roses, très jolie.

    Résultat, j'ai commencé à dessiné dedans : les trois que je vais vous montrer ici ne sont pas les seuls, je n'ai juste pas encore scanné les autres. Et, il y a aussi des brouillons (pour un projet d'art pla mais aussi pour mon projet de bande dessiné...).

    Trois nouveaux dessins extraits de mon nouveau carnet !Pour commencer, voici la première page ! Donc, page de présentation, où j'ai dessiné le second protagoniste de mon projet. Kayle. C'est un gars assez souvent agacé et pour des raisons diverses... je le trouve assez adorable, et pour l'énerver, je l'ai dessiné en maid. Vous pouvez retrouvez le dessin ici sur DA.

    J'en profite pour vous le présenter plus en détail... Kayle est un jeune homme de 16-17 ans agacé par la vie, pour tout dire. Il se fait souvent entraîné contre son gré dans les histoires de son frère, John : trafic de drogues, bagarres... bref, c'est pas vraiment super.

    Alors, il a tendance à trèèès souvent faire la gueule. Et Nigwen, autre héros du projet, appréciera pas vraiment qu'un gars aussi libre que Kayle ne sourit pas à la vie ! Ils feront un couple assez particulier, s'aimant mais ne se le montrant pas...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Trois nouveaux dessins extraits de mon nouveau carnet !

    Ici, il s'agit juste d'un fanart de Gravity Falls ! Dipper étant mon préféré avec Bill... Vous pouvez retrouver ce dessin ici sur DA

     

    Trois nouveaux dessins extraits de mon nouveau carnet !Enfin, je vous présente Strange. Vous pouvez bien sûr retrouver le dessin sur DA...

    Strange Eusford, c'est la sœur de Ciaran. Mais aussi son contraire en ce qui concerne la personnalité. Son frère est doux comme un agneau, prêt à venir en aide à tout le monde. Strange, elle, n'hésite pas à cracher son venin, montrer son antipathie... bref, si elle ne vous apprécie pas, elle vous le fera comprendre !

    C'est ce que j'aime chez elle, cette franchise qui peut la rendre désagréable aux yeux des autres.

    Elle travaille dans un café à thèmes, alors elle doit souvent porter des déguisements. Et la boutique promet aux consommateurs le sourire et la bonne humeur de ses serveuses... disons que Strange doit se contrôler pour éviter les gaffes.

    Je compte également la faire rentrer dans mon projet de BD, comme bon nombre de mes personnages !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :