• Mon carnet : trois autres dessins

    Bonjour !

    Comme la dernière fois, je vais vous montrer les trois derniers dessins que j'ai réalisé dans mon carnet à défaut de ne pas être régulière dans mes posts ! Ils sont tous trois réalisés aux promarkers et il s'agit de différents O.C.s

    Mon carnet : trois autres dessinsCe personnage, il s'agit de Kaneis. Il a un frère jumeau appelé Heylem (celui ci est brun avec une coiffure différente). C'est le petit-ami passionné, celui qu'il ne faut pas tromper sous peine d'une affreuse correction... il a une sorte de double personnalité. En fait, il ne suppporte pas la trahison, et c'est à ce moment-là que sa seconde personnalité sévit... Je n'ai pas encore décidé mais ce comportement aura bien entendu, une cause.

    Dans la vie de tous les jours, il a une apparence innocente, un visage d'ange... ceux qui le connaissent savent que cela cache son monstre intérieur et évite de l'embêter.

     

    Vous pouvez retrouver ce dessin sur DeviantArt !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mon carnet : trois autres dessinsVoici à présent mon O.C. le plus important, le héros de mon actuel projet : Nigwen !

    C'est un garçon aux yeux bleus âgé de 16-17 ans : il est assez naïf et ne connaît rien des réalités de notre monde, à cause de son passé. Mon projet tournera essentiellement autour de lui et j'espère que ses péripéties plairont au plus grand nombre !

     

    Vous pouvez retrouver ce dessin sur DeviantArt !

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mon carnet : trois autres dessins

    Ces deux petits bouts de chous sont mes seuls O.C.s enfants : Elyos et Elliott. Elyos est un adoptable que j'ai gagné sur Twitter, dont j'adore les vêtements et la bouille ! Quant à Elliott, c'est mon petit grognon, mon petit tsundere, celui à qui il n'est pas facile d'ouvrir son cœur. J'adore lui faire porter des pulls à col roulé par toutes températures, je trouve que ça lui donne un côté chaleureux et accentue cette part de lui froide se cachant sous le vêtement. Ce garçon doit être un éternel frileux... Ici, il sourit, mais je pense que vous le verrez peu ainsi. Sauf si je décide de l'adoucir ! Je ne peux m'empêcher de penser que ces deux petits font de très bons amis !

    Vous pouvez retrouver le dessin sur DA !


  • Commentaires

    1
    Manmangas13
    Dimanche 18 Juin 2017 à 16:44

    éh ! depuis le temps ? la forme ? ^.^

    Très bonne idée le carnet ;) c'est vraiment cool ! tes perso en couleur sont tout mimi :33

    Sinon bonne chance pour le Bac >:) !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :