• Elliott, mon p'tit tsundere !

    Bonjour !

    J'ai quelques O.C.s, mais je dessine surtout Ciaran et Nigwen... c'est dommage je trouve ! C'est pour cela que prochainement, je compte vous montrez davantage de Strange, la sœur aînée de Ciaran, mais aussi mes jumeaux Heylem et Kaneis, mon John... bref, les quelques autres O.C.s que j'ai !

    Et on commence par Elliott, neuf ans ! C'est un petit tsundere tout mimi, qui a un style vestimentaire assez reconnaissable vu qu'il porte très souvent des cols roulés, par toutes les températures possibles ! Il ne vous dira jamais s'il vous apprécie ou non, mais bon c'est possible de comprendre que c'est le cas ! Je suis très contente de ce personnage mais surtout de sa coupe de cheveux, d'ailleurs, parce qu'elle est vraiment reconnaissable que pour lui (je crois, et je l'espère), contrairement à Niggy qui pourrait ressembler à d'autres personnages...

    Retrouvez le dessin sur DA !

    Elliott, mon p'tit tsundere !

    Je suis désolée, mon scanner bouffe les couleurs :/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :