• L'anniversaire de mon petit frère !

    Bonjour !

    Je suis en ce moment sur plusieurs dessins en même temps, ce qui fait que j'ai pris mon temps :'D... Mais j'en ai fini un hier!

    Il s'agit d'un cadeau pour mon frère, qui va avoir 14 ans le 20 avril. Il aime beaucoup les lapins crétins, alors je l'ai dessiné dans une sorte de kigurumi de Lapin Crétin... il paraît que ça lui ressemble, mais ce n'est pas non plus hyper ressemblant je trouve :'D...

    Si vous voulez voir le dessin sur DeviantArt, il vous suffit de cliquer ici !

    L'anniversaire de mon petit frère !

    Je suis heureuse, je trouve que le scanner a été conciliant pour une fois et que les couleurs rendent bien ;D. Je n'ai plus qu'à le cacher, et à attendre la date !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :