• Yamanagiri Kunihiro sous le cerisier...

    Bonjour !

    Eh, ça fait un bail :D.

    Je me suis remise aux anime y'a pas si longtemps de ça, et j'en ai fini un y'a quelques jours ! Il s'agit de Touken Ranbu Hanamaru, c'est un anime tiré d'un jeu en ligne. Les personnages sont tous des sabres, je trouve ça assez marrant :D. Et parmi ces persos (assez nombreux, il y a du choix pour tout le monde !) il y en a un que j'affectionne plus que les autres... Yamanbagiri Kunihiro ! Alors, c'est vraiment quelqu'un de discret mais quand il se met à réagir, il est trop chou ! Et je trouve qu'il pourrait y avoir beaucoup de choses à dire sur lui :3.

    Sur ce, voici le dessin ! Et le lien DA bien sûr :D !

    Yamanagiri Kunihiro sous le cerisier...


  • Commentaires

    1
    Manmangas13
    Jeudi 23 Février 2017 à 15:38

    Tu viens de piquer ma curiosité :3 Sinon je l'aime beaucoup ton dessin il vraiment bien !

    Je vois, un jeune homme blond c;

      • Vendredi 24 Février 2017 à 10:52

        Faut vraiment que tu regardes cet anime :3 Merci beaucoup ** j'en suis très fière de celui ci **
        Toujours les blonds x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :