• Autoportrait: ou comment paraître plus belle qu'on ne l'est

    Bonjour !

    J'avais envie de changer de pp sur Twitter, alors je me suis dessiné :D. J'ai fait des petites choses différentes de moi, en prévoyant le fait que j'allais chez le coiffeur le 20 mai : je me suis rajoutée quelques mèches sur le front, tout simplement.

    Bon, je l'ai fait sur pc, et j'en suis assez contente (surtout des yeux, je vous le cache pas).

    Vous pouvez comme toujours retrouver ce dessin sur DeviantArt !

    Autoportrait: ou comment paraître plus belle qu'on ne l'est

    Donc, me voilà :D.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Février 2022 à 06:51
    Incredible! This blog looks exactly like my old one! It's on a completely different topic but it has pretty much the same page layout and design. Outstanding choice of colors!
    2
    Lundi 5 Juin 2023 à 19:46
    Normally I do not learn post on blogs, however I wish to say that this write-up very forced me to check out and do it! Your writing taste has been surprised me. Thanks, very nice article.
    3
    Lundi 3 Juillet 2023 à 10:11
    Thank you for the good writeup. It in fact was a amusement account it. Look advanced to more added agreeable from you! By the way, how could we communicate?
    4
    Lundi 25 Septembre 2023 à 02:12
    Very good information. Lucky me I found your blog by chance (stumbleupon). I've saved it for later!
    5
    Samedi 7 Octobre 2023 à 00:29
    Hello! This is my 1st comment here so I just wanted to give a quick shout out and tell you I truly enjoy reading through your blog posts. Can you suggest any other blogs/websites/forums that cover the same subjects? Many thanks!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :