• Une petite sorcière pour un anniversaire...

    Bonjour !

    J'ai posté ce dessin y'a quelques jours déjà sur DA, mais j'ai oublié de faire de même ici ! Désolée !

    Alors, début mars, je suis invitée aux 18 ans d'un ami. Comme 18 ans, c'est pas rien, j'ai voulu lui faire un cadeau pas mal... alors je lui ai d'abord acheté une BD qui me semble pas mal (vu que mon meilleur ami ne m'en dit que du bien... autant lui faire confiance ! :3) puis comme je ne trouvais pas cela suffisant, j'ai dessiné un petit quelque chose. Au début, j'étais parti pour représenter au moins six cartes du jeu Loups-Garous, celles qu'on trouve dans une partie carnage en fait... mais je m'y mets toujours tard !

    Alors, j'ai fait une sorcière que vous allez voir plus bas ! Et résultat, le thème de mes deux cadeaux reste la sorcellerie vu que la BD traite d'une école de magie un peu wtf ^^' j'ai pas fait exprès sur le coup x)...

    Bon, comme d'hab, cliquez ici si vous voulez voir le dessin sur DeviantArt :3

    Une petite sorcière pour un anniversaire...

    C'est de l'aquarelle sur du papier canson, qui n'est pas totalement adapté pour ça... ce qu'il fait qu'il gondole pas mal ! Mais c'est mieux que d'utiliser une feuille d'imprimante XD. Ce dessin m'aura au moins permis de m'entraîner à faire des seins assez imposant ;; ... je les trouve pas trop mal pour un truc que je fais pas souvent x).


  • Commentaires

    1
    Manmangas13
    Jeudi 23 Février 2017 à 15:35

    Hey !

    C'est pas mal tient pourquoi pas après tout  x) Elle est vraiment bien ^^

      • Vendredi 24 Février 2017 à 10:51

        Hey x) ça fait un bail x)
        Merci beaucoup :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :