• Eligold, un prof assez taquin !

    Bonjour!/Re, plutôt !

    Comme expliqué dans le post d'avant, je fais pamal de dessins digitaux en ce moment, et pour une personne en particulier (hihi) ! Et on commence sans tarder par son O.C. Eligold Shinega, un parfait yankee devenu prof d'espagnol taquin et tellement adorable ! Je l'aimeuuh.

    Il a mis longtemps à être fait parce que j'ai galéré à liner, ahah, mais on en est venu à bout fort heureusement ! On a mis pleins de petits détails sympas, comme la référence à Soul Eater sur la copie, ou bien ses boutons de chemises en smileys... ce genre de petites choses x)... Et puis, il est beau, j'adore comment j'ai fait ses yeux *^*

    Vous pouvez le retrouver sur DA juste ici :3

    Eligold, un prof assez taquin !

    Ou bien cliquer sur l'image pour voir en plus grand :3

    Du coup, mon amie a une page que voici :D Elle y poste des anecdotes, des dessins, les dessins qu'elle reçoit de ses personnages... bref, c'est assez amusant à voir, et elle fait parfois des blagues x3.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :