• Rin et Yukio Okumura vous passent le bonjour !

    Bonjour !

    Je ne sais pas si vous savez, mais l'animé de Blue Exorcist continue à partir de l'arc de Kyoto et le premier épisode est sorti y'a pas longtemps ! Je l'ai regardé et... j'ai aimé sans plus, au niveau du déroulement. Bon, j'ai lu les tomes, je sais ce qui se passe, mais ça se passait trop lentement selon moi x)... par contre, les OST étaient magnifiques ! J'ai hâte que le deuxième épisode sorte !

    Enfin bref ! Du coup ça m'a donné envie de dessiner les jumeaux, et je me suis bien amusée ! Même si j'avais pas les couleurs qui fallait pour les cheveux bleus nuit de Rin >.> ! Par contre, le scanner m'a fait un caca nerveux et la peau est mal passée, alors je vous ai aussi pris une photo x)...

    Donc, allez voir ici si vous voulez voir le dessin sur DeviantArt :D

    Rin et Yukio Okumura vous passent le bonjour !

    Alors voici la version scannée ! et sous vos yeux ébahis, je vous balance la deuxième !

    Rin et Yukio Okumura vous passent le bonjour !

    Voici la photo ! Vous voyez que c'est différent x3...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :