• Raku, l'O.C. d'une de mes meilleures amies : du bleu PARTOUT

    Bonjour !

    Je suis sur un dessin depuis je sais pas combien de temps, et comme j'en pouvais plus j'ai bâclé la fin x)... alors je vous le montre ! C'est le personnage d'une de mes meilleures amies, il s'appelle Raku et c'est un sagi-shi. C'est une race qui peut prendre plusieurs formes, qui a des pouvoirs assez cheatés ^^ !

    Raku, l'O.C. d'une de mes meilleures amies : du bleu PARTOUT

    En cliquant sur le dessin vous pourrez l'ouvrir en plus grand ! Et vous pouvez aussi le voir via DeviantArt en cliquant ici :D.

    Donc... ça fait pas mal de temps que je suis là dessus, c'est mon dessin le plus abouti sur ce blog je pense ^^ ! Bon, le pull est raté et ça manque de lumière ! Mais pour une fois je pense avoir respecté les proportions.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :