• Niggy prépare Noël !

    Bonjour !

    Aujourd'hui, c'est la veille de Noël :3. Et beaucoup de gens dessinent leurs persos en mode Noël donc j'ai voulu tester ! Par contre, je ne pensais pas faire un truc top et j'avais la flemme de sortir une feuille canson donc j'ai pris un vieux carnet à dessins à peine commencé datant de 2014 XD.... j'en ai retrouvé des horreurs là-dedans ! J'ai arraché tous les mauvais dessins, y'en avait beaucoup x3.

    M'enfin bref ! Depuis le départ, je voulais faire mon Nigwen, mon chouchou quoi x3. Alors pour une fois j'ai utilisé la technique de proportion : vu que Niggy est assez petit (désolée !) j'ai fait un personnage de 6 têtes de hauteurs au lieu de 7 ! Puis j'ai voulu faire une certaine pose :3. Il est en train d'enfiler son manteau, déjà sur le point de partir comme on le voit par sa jambe gauche en arrière :3. J'ai du moi-même aller enfiler un manteau pour me remémorer comment ça fait XD...

    Retrouvez le dessin sur DeviantArt :3.

    Niggy prépare Noël !

    Je pense qu'il reste des défauts de proportions mais bon x3 tant pis ! J'en suis assez fière et c'est ma manière à moi de vous souhaiter un joyeux Noël avant l'heure (on fait le réveillon chez la famille, je ne pourrais donc pas poster à ce moment-là :3.

    JOYEUX NOËL !! :D


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :