• Le #MeetTheArtist, de quoi se présenter à travers nos dessins !

    Bonjour !

    Si vous surfez souvent sur le web, que vous aimez beaucoup de pages d'artistes, de comptes twitter ou DA, vous avez pu apercevoir plusieurs Meet The Artist. Qu'est-ce que c'est ? C'est bien simple : c'est un dessin que l'artiste - plutôt la personne qui dessine puisque moi, je ne me définis pas en tant qu'artiste - fait. Il se représente, met quelques infos à propos de lui, dit ce qu'il aime et déteste, et pour la plupart, ils font leur sac en y présentant le contenu à côté. J'en ai vu partout et... ça m'a donné envie d'en faire !

    De plus, j'adore faire des autoportraits et cela faisait longtemps que je n'en avais pas fait, pour être honnête ^^'. C'était l'occasion à prendre !

    Bref, vous pouvez retrouver mon dessin sur DA en cliquant ici directement.

    Ou bien regarder juste en dessous !

    Le #MeetTheArtist, de quoi se présenter à travers nos dessins !

    D'ailleurs, maintenant que j'ai compris que le scanner ne bouffait pas trop mes couleurs, je n'utilise plus que ça pour poster une version finale d'un dessin tradi' ! Bon, faut juste que mon père soit pas devant son ordi quand je veux scanner >.>

    Bref, je me suis amusée à représenter sur mon trieur le dessin que m'a offert une amie que je connais depuis 3 ans, qui est un Lavignon ! Une version champignon de Lavi, mon personnage préféré de D.Gray-Man x3... et je trouve ça trop cute ! Quand je lui ai montré le final du dessin, elle a reconnu le petit Lavignon de loin XD.


  • Commentaires

    1
    Manmangas13
    Jeudi 23 Février 2017 à 15:42

    Ahaha ^^ Sympatoche ! trop cool mm x) C'est une super idée, en plus tu es dessinée trop chou :3333

      • Vendredi 24 Février 2017 à 10:53

        Merciii x)  c'était vraiment très fun à faire x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :