• Elyos, un p'tit mi-dragon à croquer !

    Bonjour !

    J'ai dessiné y'a quelques jours l'adoptable que j'avais gagné sur Twitter ! Si ce n'est qu'entre-temps il a pas mal grandi, et qu'en plus, j'ai un peu changé les étoiles sur ses ailes pour faire un rendu un peu plus... dragonesque ?

    Du coup, voilà, c'est une nouvelle page de carnet de remplie ! Le prochain dessin sur papier sera un Meet the Artist, un tag assez populaire en ce moment ;;. Mais en attendant il va y avoir quelques dessins digitaux, en tout cas un de sûr après ce post-ci puisque j'en dois pleins à ma frangine de cœur XD.

    Breuf! Retrouvez le dessin d'Elyos sur DA en cliquant là :D

    Elyos, un p'tit mi-dragon à croquer !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :